Flash new LOOK!

Flash new LOOK!

Le comic con nous à révélé que Flash aura un tout nouveau costume et la légendaire bague dans la cinquième saison de The Flash.

Suite au leak d'une photo assez dégueulasse du personnage, la CW à décidé de partager un poster plutôt cool et on peut dire que Barry Allen à l'air un peut plus balaise.

Le plus beaux costume de Flash à ce jour !?

Flash est depuis le début de la série, plus ou moin en mode Protocostume, si la photo est pour le moment une indication, cela peut être l'un des costumes Flash les plus précis que nous ayons vu en live-action.

En effet, La nouvelle tenue de Flash semble être une version plus simplifiée de son costume précédent, on remarquera aussi que le tissu semble différent, abandonnant l’esthétique du cuir à la Arrow. Il semble également que ses couleurs reflètent davantage la contrepartie de la bande dessinée de Flash. Le costume lui-même sera remis à Barry par Nora Allen, sa fille du futur. Il sortira même de l'anneau flash, tout comme les bandes dessinées.

"Tout comme du body-shaming. C’est le truc qui me gonfle, et pas uniquement pour mon propre intérêt. Ça fait plus de vingt ans que mes parents et moi recevons des remarques d’enfants et d’adultes sur ma minceur. J’ai suivi mon propre chemin pour l’accepter. Mais il y a deux poids deux mesures quand il s’agit de critiquer le corps d’un mec, comme si c’était acceptable. Je n’ai pas été casté en tant qu’acteur mince pour The Flash. Je me suis tout simplement rendu à une audition pour un rôle que je n’aurais jamais espéré obtenir. Mais voilà où j’en suis, cinq saisons plus tard. Je suis en harmonie avec mon corps et mon esprit et toutes les personnes du même acabit devraient être capables d’être heureuses. Ils devraient même se sentir capables d’incarner un super-héros à l’écran. J’adore le costume qui a été élaboré pour moi et je pense que tout le monde l’appréciera également quand il sera terminé. "

Grant Gustin - Flash

Synopsis

"Je fais mon maximum pour garder la forme et prendre du poids autant que je le peux à chaque saison. Je suis naturellement mince et mon appétit est grandement affecté par le stress. C’est quelque chose qui va et vient tout au long du tournage. Prendre du poids est donc un véritable défi pour moi."

Grant Gustin - Barry Allen/Flash

CW The Flash est une série dérivé de Arrow produit par le célèbre Greg Belanti programmé pour une 5e saison prévu pour le 9 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec au casting Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen).

Written by Mista

Website: http://www.lldce.com

0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.