Star wars en série TV

Star wars en série TV

L'acteur et surtout réalisateur Jon Favreau (Iron Man, The Jungle Book) est actuellement à la tête de la production et de l'écriture du script d'une série télévisée en live action sur l'univers de Star Wars. ce show sera dédié à la nouvelle plateforme de streaming direct de Lucasfilm et Disney. Aujourd'hui, un nouvel article du le New York Times révèle que la première saison de dix épisodes de la série Star Wars aura un budget combiné de 100 millions de dollars, faisant de chaque épisode environ 10 millions de dollars par pièce.

Considérant que Star Trek: Discovery de CBS All Access était l’une des émissions les plus chères de l’histoire de la télévision avec un budget de 8 à 8,5 millions de dollars par épisode, cela démontre à quel point l'ambition de Disney est grande quand à l'investissement dans le projet et dans les qualité de Favreau.

"Star Wars est un grand monde et le nouveau service de streaming de Disney offre une formidable opportunité de raconter des histoires qui s'étendent sur plusieurs chapitres"

John Favrau

La série se situera .... ???

Favreau avait précédemment déclaré au site Nerdist que la série se déroulerait sept ans après la bataille d'Endor dans Return of the Jedi. Favreau a également déclaré que le spectacle mettra en vedette de nouveaux personnages, et utilisera une technologie de pointe de capture de mouvement et de capture d'images similaire à ses films The Jungle Book et The Lion King.

Lucasfilm a également annoncé récemment une nouvelle série animée se déroulant juste avant les événements de Star Wars: Le Réveil de la Force intitulée Star Wars Resistance, qui aura un look et des débuts inspirés d’Anime cet automne.

Written by Mista

Website: http://www.lldce.com

0 comments

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.